The Scientists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Scientists

Bienvenue sur le forum de l'alliance The Scientists (Serveur Tau)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance The Scientists. Pour avoir accès aux forums, merci de bien vouloir vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation by Conex

Aller en bas 
AuteurMessage
Conex
Diplomate
Conex


Messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation by Conex Empty
MessageSujet: Présentation by Conex   Présentation by Conex I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:33

Bienvenue chez The Scientists, [TSci].

voici l'histoire, notre histoire... :

"Non... Vous ne rêvez pas.
Cette alliance est dirigée par Conex, un grand savant fou, qui était alors porté disparu depuis belle lurette lors de sa mission sur Saturne. En effet la légende dit qu'il voulait récolter de l'essence de saturnium pur, pour la croiser avec du chryptonate de soudure afin de produire des rayons cosmiques d'énergie ultra-haute et extrême. Quoi impossible ??? Non, il avait réussi ! mais à cause des vibrations du vaisseau spatial dues à un champ d'astéroïde, l'essence de saturnium aurait provoquée une tempête d'électronvolt. Ce qui eu la conséquence d'aspirer le vaisseau spatial dans une faille spatio-temporelle... Une inimaginable puissance, dure à maitriser.."

"C'est parce que je suis on ne peut plus fou, schizophrène et toxicomane (il faut bien tester les produits chimiques), que je me permet de recruter d'autre savants fous. car fou + fou = normalité relative." Conex.


(Ps : Présentation d'alliance que j'avais déjà créé pour la page externe via Ikariam.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation by Conex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici notre nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists :: Voici une petite présentation de notre alliance-
Sauter vers: